FAQ My Fidelity

Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez le plus souvent…

FAQ My Fidelity

Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez le plus souvent…

My fidelity en quelques questions

Comment m’inscrire au programme My Fidelity?

1. Rendez-vous à la caisse et inscrivez vous :

• Soit en donnant vos coordonnées au caissier pour un encodage manuel
• Soit en complétant le formulaire d’inscription papier, à rendre au caissier
• Soit en vous inscrivant via l’écran mis à votre disposition en magasins
• Soit avec votre carte d’identité

2. Confirmez votre consentement quant au traitement de vos données personnelles par
Delitraiteur et Freedelity. Un email de confirmation d’enregistrement vous sera adressé.
Il précise toutes les informations communiquées par votre interlocuteur

Comment collecter mes points ? Identifiez-vous à chaque passage en caisse.

3 possibilités d’identification:

1. Communiquez votre nom au caissier pour encodage manuel.
2. Insérez votre carte d’identité dans le lecteur à chaque passage (ou montrez son
code-barre au caissier qui le scannera).
3. Via votre app MyFreedelity, cliquez sur le numéro en haut de l’écran pour faire
apparaître votre code-barre et faites le scanner à la caisse.

Comment suivre mon nombre de points ?

Téléchargez l’application MyFreedelity. Vous aurez un accès direct au solde de vos points
et pourrez suivre votre historique d’achats.

Pourquoi communiquer mon adresse e-mail ?

C’est grâce à votre adresse mail que Deli pourra vous informer des offres spéciales,
des cadeaux qui vous sont réservés… N’ayez crainte, Deli ne prévoit pas de vous envoyer
plus de 3 messages par mois ! C’est aussi par ce moyen que nous vous permettons
de gérer votre compte et vos données auprès de Freedelity.

Mon inscription est-elle valable dans tous les Deli ?

Bien sûr! Tous nos magasins participent à ce programme de fidélité.
Vous retrouvez la liste de tous nos magasins sur notre site delitraiteur.com

Mes points My Fidelity sont-ils valables dans d’autres magasins que Delitraiteur ?

Non, les points My Fidelity vous sont uniquement offerts par Delitraiteur
et sont donc utilisables dans tous les magasins Delitraiteur de Belgique
et du Luxembourg.

Combien de temps sont valables mes points My Fidelity?

Il n’y a pas de limite dans le temps.
Cependant un compte non actif depuis 6 mois sera remis à 0.

Mes données personnelles vont-elles être communiquées à d’autres sociétés ?

Pour la collecte et le traitement de vos données personnelles, Delitraiteur collabore
avec Freedelity. Lors de votre inscription en magasin, nous sollicitons votre consentement
quant au traitement de vos données personnelles par Delitraiteur, mais également
par Freedelity.
En dehors de notre partenaire Freedelity, Delitraiteur s’engage à ne pas communiquer
vos coordonnées à d’autres sociétés. Delitraiteur respecte en tous points votre vie privée.

Plus d’info sur la politique de confidentialité

Qui est Freedelity?

MyFreedelity est une application gratuite qui vous permet de bénéficier d’un espace
sécurisé pour gérer vos différents programmes de fidélité dont My Fidelity de Delitraiteur.
Chez nous, elle vous permet surtout:

> De gérer de manière autonome les informations que vous partagez avec Delitraiteur
(adresse email, n° de GSM, adresse…) c’est là que vous pouvez les mettre à jour.
> De gérer à tout instant votre relation et vos consentements.
> De connaître le nombre de points dont vous disposez.
> De retrouver tous vos tickets d’achats.

Plus d’info sur la politique de confidentialité

Consultez vos points grâce à l’application My Freedelity !

Rendez-vous sur l’application ou sur le site de Freedelity et suivez vous-même vos points et vos achats lors d’une visite dans un Delitraiteur.

Téléchargez l’application MyFreedelity facilement et gratuitement !

 

Pour profiter de tous vos avantages
Téléchargez l’app MyFreedelity